Galeries photos Malaisie 2006

Voyage en Malaise – Juillet 2006

Malaisie – Kota bharu

Capitale du Kelantan environ 280 000 habitants. A l’extrême Nord-Est de la péninsule, à la frontière de la Thaïlande.

Malaisie – penang

Capitale GeorgeTown environ 200 000 habitants. Nord-ouest de la péninsule sur l’île de Penang, à une heure de route de la Thaïlande.

MALAISIE – batu caves

Ensemble de grottes, dont certaines ont été aménagées en temples, dans une colline calcaire située à 10 kilomètres au nord de  Kuala Lumpur. Elles constituent le plus grand sanctuaire  hindou hors de l’ Inde.

MALAISIE -cameron highlands

A 200 Km au Nord de Kuala Lumpur, la région des Cameron est réputée pour ses plantations de thé, situées à des altitudes comprises entre 800 et 1 600 mètres.

MALAISIE – birds park

Parc ornithologique de Kuala Lumpur de 8,5 hectares avec environ 3000 oiseaux de 200 espèces 1, donc 90 % originaires de la  Malaisie.

MALAISIE – hibiscus & orchidees

Jardin botanique de Kuala Lumpur. Plus de 800 variétés Orchidées.

MALAISIE – kuala selangor

Ville côtière le long du détroit de Malacca située à 70 km au nord-ouest de Kuala Lumpur.


MALAISIE – kuala lumpur

Capitale de la Malaisie et du Selangor, environ 1 500 000 habitants et 4 millions avec la vallée du Klang. A l’Ouest de la péninsule, à 50 km de la mer.

MALAISIE – pulau perhentian

Ile au nord de la péninsule sur la côte Est dans la mer de Chine.

MALAISIE – kuala terengganu

Capitale de la province du Terengganu, environ 300 000 habitants. A l’Est et plus vers le Nord de la péninsule, au bord de la mer de Chine.

MALAISIE – en transit
error: Cette photo n’est libre de droit, si elle vous intéresse contactez-moi à landscapes@ffalanga.com. Merci ! This picture is not copyright free, if you are interested contact me at landscapes@ffalanga.com. Thank you!